Bienvenu chez IGFA!

Où la parole d'une personne, une poignée de main et un regard dans les yeux valent plus qu'un contrat de dix pages!

En raison du nombre croissant d'offres douteuses que l'on trouve sur différents portails internet, les clients, fournisseurs et fabricants de matériel pour l'imprimerie ont de la peine à distinguer les commerçants fiables des sociétés sans scrupule et sans vergogne. Les premiers peuvent revendiquer une solide expérience, alors que les seconds mettent en cause la bonne réputation de toute une profession. Cela implique des mesures de la part des commerçants qui font leur travail avec amour et dévotion et qui ont toute raison d'être fiers de leur travail quotidien.

L'IGFA est une association internationale de commerçants de machines d'occasion pour l'industrie des arts graphiques. Elle a été fondée lors de la DRUPA 2012 à Düsseldorf, en Allemagne. Elle a son siège en Suisse, à Winterthur. Dans toutes leurs affaires, les membres de l'IGFA s'engagent à respecter un haut niveau d'éthique professionnelle, d’une part dans les négociations d'achat et de vente habituelles, et d’autre part dans le déroulement technique, logistique et financier des opérations. Bien qu'il puisse arriver que deux membres de l'IGFA se trouvent en concurrence directe, ils se traitent mutuellement avec respect et dignité.

Plus qu'un club pour gentlemen, l’IGFA c’est avant tout un sigle de qualité qui met en valeur la bonne réputation de ses membres. Cela comprend une information sérieuse, correcte et complète sur les équipements qu'ils offrent, mais aussi à l'efficacité et à la fiabilité dont ils font preuve dans l'exercice de leurs activités.

Pour le bien de votre entreprise, ne courrez pas de risque! Contactez votre membre IGFA!

 

Theurel Patrice

Caissier


René Graf

Président


Alberto Rui

Secrétaire